Musée des pompiers de Montville

Publié le par citro76

Avec ma petite famille nous sommes allés nous promener , cette balade nous a amenés au musée des pompiers de Montville

 

100 1419

 

Je conseille fortement la visite de ce musée qui raconte toute l'histoire des sapeurs pompiers, à travers des vehicules, uniformes et autres objets avec une mention spéciale pour le petit monsieur à l'acceuil qui est très sympa.Vous pouvez consulter toutes les photos dans l'album.

 

100 1315


 

100 1406


 

100 1301

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Dimanche prochain, j'emmène une association visiter ce musée. Votre album a été intéressant à feuilleter. Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jeudi 16 juin 2011, nous venus de Ault 80460, pour la visite de ce musée.<br /> 35 personnes ont aimé et apprécié ce musée, contenant du matériel ancien.Beau matériel, très bien entretenu et mis en valeur. Notre guide de ce jour fut super dans ses explications. A conseiller<br /> pour petits et grands.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut<br /> Merci pour ta visite et tes coms.<br /> Belle photos du musée, je montrerai ça à ma femme elle sera contente.<br /> Amitié<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre