La réponse au jeu

Publié le par citro76

Je ne vous fais pas languir plus longtemps , voila la réponse: je suis effectivement au premier rang mais pas à droite , à gauche ( mon petit camarade complètement à droite a eu beaucoup moins de chance que moi , il est décédé dans un accident de voiture l'année d'après cette photo).La grande classe , pantalon pattes d'éléphant en velours, veste de survette rouge et pataugas.Au fait le grand au dessus de moi avec le sweet bleu Harvard, c'est mon grand frère , il est cool , il a redoublé pour m'attendre , que je sois pas tout seul arrivé en 6ième!!

cm21.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toute une époque ! Le velour et les pataugas. Bon week-end à toi également. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui Antoine merci et bon weekend a toi aussi ainsi qu a toute ta famille .A+ .Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Antoine , toujours le meme sourire J ai regardé la et meme les vidéos des circuits et cela est vachement bien fait .Merci pour les liens .A bientot . Amitiés . Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre