Infos dernières

Publié le par citro76

Je prends ma plus belle plume ce soir pour vous demander d'avoir une pensée pour Sylvie , Fredo et leur fils Baptiste , qui ont vu hier soir, leur maison partir en fumée dans mon village de petiville (76).Ces gens sont des copains , ils ont tout perdu , même leurs animaux (le chien le chat et la hamster de baptiste).Malgré cette profonde tristesse , c'est mis en place une formidable solidarité, ils ont dèja retrouvé un logement mis à disposition par la mairie ,reconditionné toute cette journée par les employés communaux et remeublé par emmaus .Les colis de vêtements affluent et beaucoup de gens sont prêts à les aider .J'ai toujours été persuadé que l'homme est bon même si souvent on me traite d'idéaliste.Souhaitons leur beaucoup de courage .Vous pouvez leur laisser un message je ferais suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut Antoine! Je passe mardi au bureau. On en reparle. Je suis de tout coeur avec tes amis... C'est toujours dur de vivre ce genre de drame et la solidarité doit jouer à fond.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut l'ami, l'autre jour j'ai tenté d'aller à l'adresse du blog que tu indiques en tête de ton blog, l'administration signale qu'il n'existe pas ! Est-ce normal ? Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon diamche à toi et à ta petite famille. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voir tout ses souvenirs partir en fumée est quelque chose que je n'aimerais pas vivre. Malgré tout, la réaction rapide de la mairie, ainsi que du voisinage, oblige à refaire un nouveau départ.<br /> C'est pas évident, mais avec la solidarité existante chez vous, cela est énorme pour le moral.<br /> COURAGE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Me voilà de retour de bretagne où j'ai passé la semaine en profitant de mes petits enfants. Le soleil était au rendez-vous. Grand malheur qui est arrivé là à tes amis. Espérons que l'assurance<br /> interviendra rapidement. Je te souhaite un bon dimanche. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre