C5 break 2L hdi break 11/2004

Publié le par citro76

C'est avec une certaine émotion que je viens vous présenter ma dernière acquisition , une belle citroën .Une C5 break 2L hdi 138 ch modèle 2005 , suspension hydractive, avec plein de boutons et des détecteurs partout!!!!!

100 2285

Pour l'avoir ramenée d'à coté d'orleans , je vous assure que c'est une berline très confortable et très agréable à conduire, une vraie citroën.J'avoue que je suis très content d'avoir retrouvé la marque aux chevrons.

100 2287

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> belle voiture, ça dois te changer de l'ancienne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!!!! Bravo mon Ami!!!! La petite famille va etre à l'aise! Je passerai la voir!!!!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon elle est bien belle cette citroën, il te reste plus qu'à l'arroser.<br /> Bravo pour la couleur avec tout ses capteurs tu feras quand même attention aux poteaux de clôture qui surgissent sauvagement au millieu des rue :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Antoine !!! euh ..pour la montgolfière tu peux essayé car tu as au Mont Saint Michel une association qui peut te balader dans le ciel normand. Amitiés et bonne semaine . Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> de retour chez le chevron !!!<br /> te prend pas pour Sébastien loeb comme même<br /> boujou<br /> juju marie<br /> <br /> <br />
Répondre