Bientôt une GT by citroën sur nos route ?

Publié le par citro76

Citroën fabriquerait la Gt by Citroên en seulement 6 exemplaires pour la modique somme d'environ 1.5 millions d'euros l'unité, un détail!!!Encore quelques interrogations subsistent ,comme la mécanique qui propulsera l'engin.
C4936.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut Antoine, Va jeter un oeil sur le blog de mon pote Manu...Montage d'une Traction!<br /> http://manu54310.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle doit être superbe cette chouette mais je n'en vois qu'un petit bout ! Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'ai vu dans le magasin où je me fournit au 1/43... même en modèle réduit, elle reste magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sûr qu'il faut les garder tes hirondelles. mais ce qui porte malheur ce nest pas de les chasser mais d'être supersticieux ! Je te souhaite plein de bonheur et une bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Antoine , un petit mot en passant pour te souhaiter une très bonne semaine .Amitiés . Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre